ma mère dit que mon chaton a un esprit de chien , est ce possible ?

Utilisateur anonyme
Ma mère dit que mon chaton a un esprit de chien car il sais faire le assis , le rouler , le coucher , le debout , le stop , le accélère et le sur deux pattes
9 réponses
Utilisateur anonyme
c'est toi qui lui a appris ou il a connut sa tout seule?
Utilisateur anonyme
esce que tu a des chiens ?
si tu en n'a pas esce que ton chaton a vécu pendant qu'il était avec sa mère avec des chiens ?
car le chat imite souvent le chien

Utilisateur anonyme
Mytho ...
Utilisateur anonyme
si c est toi qui l apri c est qu il est intelligent mon chat il sait faire assi papatte l autre pate debout et bisou
Utilisateur anonyme
Tu doit contacter un comportementaliste félin.
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
Il est bizzar ton chat o_0
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Un chat peut apprendre quelques tours ou se promener en laisse, cela dépend en partie de la race ou des races de ses ancêtres. Les chats les plus connus comme ayant un comportement "chien" sont les siamois et les thaïs.

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "