Ma femelle persanne s'est fait saillir par un chat de gouttière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour une petite question ma persanne a eu ses chaleur mon chat de goutiere entre temp est rentrer a la maison pour manger et la saillie .....donc forcement ca fra ds batard et pour la prochaine porter comment cela va ce passer si je la fai sailir avc un persan? est ce que elle me refera toujour un ou deux batard dans la porter je suis perdue!!!!!! HELP ME
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire afin de faire avorter la minette.
Une portée est une lourde responsabilité tant sur le plan humain que sur le plan financier.
De plus, des chatons non LOOF donc des chats qui ne sont pas des chats de race, il y en a beaucoup en refuge qui cherche des familles...

Faire une portée demande également beaucoup de connaissances, car il faut prendre en compte tous les coûts, mais il faut également savoir comment aider la femelle à mettre bas, comment s'occuper des chatons, les sociabiliser correctement, connaître les planning de vermifuge, le sevrage et j'en passe.
Utilisateur anonyme
Ah la vieille croyance (elle a la vie dure, très dure celle là !!!!!!) qui fait qu'on s'imagine qu'une chatte saillie par un chat de gouttière ferai que tous les chatons des portées précédentes auraient des traces de gouttière, comme une marque indélébile !
C'est de la foutaise.
Tes chatons seront des chats de gouttière et ta Persane si elle est mariée avec un Persan aura des chatons Persans (bon, à condition tout de même que tu demandes pour les petits des pedigrees, sinon ce seront des chats de maison ou chats de gouttière).
Au fait, ta Persane a t'elle été testés PKD par ADN ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi ton chat n'est pas castré ?