Ma chienne fait des crises de rut. Pourquoi et que faire ?

Boumaza Salima
ma chatte dès l'age adulte a commencé à faire des ruths chaque semaines avec du sang ,après des traitements et des injections hormonales(j' voulais l'accoupler),à l'age de 4 ans j'ai décidé de la stériliser,le véto l'a opérée et il a fait la totale parce que il a trouvé les ovaires ensanglantés,ça c'est très bien passé,puis les crises de ruts qui reprennent de plus belle à mon grand étonnement,alors c'est la position de la queue les roulement ,elle devient très affectueuse et très sale ,elle m'arrose de ses urines partout,retour chez le vétérinaire,examen+Echographie,RAS,pas d'adhérences,tout était propre,le vétérinaire non plus n'est pas arrivé à expliquer son état de rut après la stérilisation,il lui a fait une injection de corticoïde comme même,ça na rien donné et elle continue pareille,j'ai regardé son sexe elle a des suintement comme avant, avec la queue tordue et tape les pattes arrières et quant j’essaie de la calmer en lui faisant des petits câlins alors là elle va se rouler par terre avec des gémissements , je vous en prie donner moi des explications si vous en avez à tout ça et la conduite à tenir,merci d'avance
3 réponses
P'titefleur
mais ta minette souffre tout simplement....demande l'avis à un autre véto.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas normal du tout !

Comme P'titefleur : avis d'un autre vétérinaire
Utilisateur anonyme
"comme même"

Marmite, sors de ce corps XD mdr

Sinon oui, change de véto, il y a forcément un soucis.