Ma chatte vomit toujours de la bile. Que faire ?

Utilisateur anonyme

sa fait une semaine que ma chatte vomis de la bile et ses selle son molle et noir. elle ne mange pas ni boit pas elle se déplace et elle grimpe encore elle dors tres souvent etna pas les oreilles chaude il sont froides. j'aimerais lui donner quelque chose mais quoi!!!!! j'aimerais que vous me conseiller le plus tot merci!

4 réponses
Alicejelly
Emmenez-la chez un vétérinaire, elle a clairement un souci de santé, et même si nous pouvions effectuer un diagnostic (ce qui n'est pas le cas), l'auto-médication n'est jamais une bonne idée!! Pourquoi attendre de consulter si vous voulez qu'il y a clairement un problème!
Utilisateur anonyme
Bonjour, pas de médicament sans avis médical, l'automédication est très dangereuse quant on ne connais pas la source du problème, voyez un vétérinaire !
Tania28700
Il va peut être falloir passer à la vitesse supérieure, et aller chez le véto, non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
et bien au bureau du vét.rinaire ma donner une genre de creme pour guérrir et lui donner u
le gout de l'appétit et une genre de pate a manger comme les chat au soin intensif plein de vitamine et de médicament pour mieux gu.rir et elle est en pleine forme plus de vomis elle a repris toute ses occupation comme avant quelle probleme elle avait !!!!!! je s'es quelle va tres bien et voila le résultat la secrétaire est une pierre précieuse pour les personne qui on pas trop argent et qui soigne et et qui aime leur animaux plus que tout j'ai essayer et tout c'est conseil a étét une réussite bravo!