Ma chatte vomit plusieurs fois par semaine, est-ce grave ?

Maureenbx

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma minette vomis 3 à 4 fois par semaine. Son vomis est jaune et/ou transparent, je ne m'inquiétais pas car je remarquais une mouche dedans à chaque fois (très glamour...) Cependant aujourd'hui elle a vomis quelque chose de très liquide et vert (ses croquettes sont vertes) et en bonne quantité... Pensez-vous qu'il faut que je la fasse voir le vétérinaire ? Bonne journée et merci

11 réponses
Maureenbx
J'espère aussi ! Merci pour votre aide :) pas de problème elle est toute seule !