Ma chatte vomit et pousse des cris tous les mois : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte vomie , pouce des cris , s’agitte sur le sol chaque moi , que faire
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Va au véto!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56
consulte un véto...
Utilisateur anonyme
Là, il n'y a qu'une seule chose a faire :VETO
Utilisateur anonyme
eu s'agiter tout les mois sur le sol je dirais ses chaleurs, mais eu le reste sa crain veto!