Ma chatte vomit et perd du poids. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , J'ai une chatte que nous avons recueilli dehors il y a qq mois pck elle était blessée et seule . Aujourd'hui j'ai un soucis avc elle . Elle régurgite la nourriture quelques minutes après avoir manger mais parfois aussi plusieurs heures après . Lorsqu'elle vient de manger elle régurgite ce qu'elle vient d'avaler sinon elle régurgite une sorte de liquide gluant avec des poils . JE VAIS CHEZ LE VETO DEMAIN (je tiens à le préciser avant les messages d'insultes xD) Mais j'aimerais tout de même avoir vôtre avis . Elle a également perdu du poids . Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme
Ta minette doit a voir plein de poils dans l'estomac, est-ce qu'elle est brosser régulièrement ? si elle vomit tout ce qu'elle mange je pencherai pour une inflammation des voies digestives, ton veto devrait lui donner de quoi éliminer tout ça.

On insulte personne mais on ne peut pas non plus deviner que le rdv est pris si on nous le dit pas. Combien de poste on a pu avoir avec "mon chat va très mal que dois-je faire?" et avec des chats souvent dans des états grave et que ces gens n'avait meme pas penser a les emmener d'urgence chez un veto parce que soit disant préféraient avoir notre avis avant, nous humble particulier incapable de soigner les chats a distance comme par magie. Tout ça pour pas payer un rdv chez le veto.
P'titefleur
Après la visite de chez le véto. tu pourras lui donner à manger de la pâte de malt (voir zooplus) ce qui fait que le chat ne vomit plus les poils ingurgités mais ils partent avec les selles.

Nous n'avons jamais insulter personne...si dire ce qu'on ressent pour la défense d'un animal est une insulte...je veux bien me faire moine....

Mais dès que l'on dit quel que chose pour le bien être d'un chat ou d'un chien et que cela ne plait pas à la personne....tout de suite c'est considéré comme une insulte et cette dite personne le signale comme abus et comme wamiz ne prend pas la peine de lire les réponses du post....ce sont les bons défenseurs des animaux qui se font taper sur les doigts.

Utilisateur anonyme
Non vous inquiétez pas c'est en général que je dis ça . Pck parfois on pose une question que les gens sont déjà de là à t'agresser pour un rien :) Donc résultats ... La ptite a une tumeur au niveau des poumons . Le véto dit qu'on ne pouvait le soupçonner pck elle devait avoir ça depuis qu'elle est née .. Et son corps ne le supportant plus la maladie c'est déclarée d'un seul coup . On garde quand mm un espoir car il n'est pas sûr à 100% que ce soit une tumeur . Par contre il est sûr qu'elle a un épanchement . DU coup on mixte ca nourriture et lui donnons ses médicaments .. Voilà Une triste nouvelle je vous tiendrez au courant !
Utilisateur anonyme
On MIXE *
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma mienne elle vomit depuis ce matin un liquide gluant mais je ne saurais l'expliquer. Je dois aussi l'emmener chez le véto ...
Mais elle c'est pas aprés manger, ça lui prend d'un coup comme ça ...
P'titefleur
oui véto !!!!
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'elle perd du poids ? Mana