Ma chatte vomit et ne mange presque plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
s'il vous plaît, ma chatte ne mange presque plus rien et quand elle mange elle vomit le tout dans même pas 5minutes qui suivent, je suis très inquiète, elle est toute maigre ( d’ailleurs elle n'a jamais grossit ) elle se bronze bcp elle aime trop le soleil je ne sais pas si c'est bien la cause de tout ca et aussi elle ne joue plus comme avant et elle passe la plupart de son temps à dormir.
Merci d'avance
7 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?...
Utilisateur anonyme
je ne l'ai pas encore emmené chez le véto c'est la période des fêtes et il est en congé ... et ici au maroc on ne dispose pas d'urgences pour les animaux :( svp qu'en dites vous ??
Utilisateur anonyme
Je n'en dis rien, je n'ai pas vu le chat et je ne suis pas vétérinaire.
Et du fais que cette chatte est maigre, qu'en as dit le vétérinaire ?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Vétérinaire, depuis hier sans parler d'urgences vous avez bien du en trouver un dans les parages pour la consulter ?

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Boon n'ait pas peuur , mon aussi vomissait aprés d'avoir manger mais maintenant tout va biien c'est juste parcequ'il faiis chauud au marooc ;)
Utilisateur anonyme
Il a peux-etre attraper un coup de chaleur cela est déja arrivez a mon chat. Mais tu devrais tous de meme essayer de trouver un vétérinaire. Et as tu une photo d'elle?
Utilisateur anonyme
allez voir un vétérinaire !