Ma chatte vomit. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j ai une chatte de 3 ans, elle a vomi trois fois dans une semaine. est ce que je dois m inquiéter. merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a vomi quoi ? Quand ? Après mangé ? De la bile ? Des croquettes entières ou mâchées ? De quelle couleur ?
Utilisateur anonyme
Met un tampon =)
Utilisateur anonyme
pendant la nuit, c est liquide et on dirait des croquette moulu. la couleur est c elle des croquette.
Utilisateur anonyme
Donc elle n'est pas malade c'est déjà une bonne chose ;) mais il faut trouver la cause: boule de poil, quelque chose qui gène ou autre.

Ce n'est pas alarmant mais il faut continuer de surveiller, si ça se reproduit il faudra l'amener chez le vétérinaire pour une auscultation.
Utilisateur anonyme
elle a vomi encore une fois cette nuit, juste après avoir manger, c était des croquettes mâchées et une petite boule de poils.
Utilisateur anonyme
Ah, donc ce serait des poils, tu peux lui donner de la pâte de malt et de l'herbe à chat, il faut voir ce qu'elle préfère.
Utilisateur anonyme
ok, merci bcp pour vos conseils