Ma chatte vomit de temps en temps. Que faire ?

Lecoanet
Ma chatte qui a environ 8 ans vomit de temps en temps un liquide marron et son repas pas maché. Elle vomit pas après son repas, largement plut tard (la nuit par exemple) :
elle semble étouffé et après vomit marron et on peut voir ce qu'elle a mangé.
tous les matins, je lui donne un sachet en sauce avec morceau et elle a des croquettes comme elle veut et bien sur de l'eau. chat d'intérieur qui sort de temps en temps
Merci de me dire ce qu'elle a et vos conseils
yann.lecoanet@orange.fr
15 réponses
Utilisateur anonyme
Je conseille quand même une visite chez le vétérinaire, histoire d'écarter tout problème de santé et d'être sûr que tout va bien.
Utilisateur anonyme
bonsoir, un chat vomit normalement ses poils a un rythme de 1 fois tous les 15 jours ou 1 fois par mois apres si il vomit plus regulierement ca n est pas normal!!
Lecoanet
J'ai appelé le vétérinaire en expliquant : vermifuger, normalement devrait rentrer dans l'ordre
Utilisateur anonyme
la petite pepette va mieux?
Lecoanet
elle va mieux donc je pense qu'il fallait vermiger