Ma chatte vomit, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte assez vielle vomi de temps en temps
5 réponses
Utilisateur anonyme
va voir ton veto on ne peux pas poser de diagnostique derriere un ordi
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec tchina37, c'est à un véto de te donner ce genre d'explication
Utilisateur anonyme
c'est sur ! Surtout qu'il y a plusieurs cause pour le vomissement... Il ne faut jamais attendre de consulter quand il s'agit de vomissement !! Cela peut être grave, comme cela peut être rien du tout... Nous on ne peux rien te dire d'ici on ne connais pas ta petite chatte et on la vois pas... Donc meilleure chose a faire c'est consulté, et encore plus vu qu'elle est âgée c'est important !
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, je viens de lire ton mess. ta chatte va-t-elle mieux? Les chats "vomissent" en gl ce sont les rejets de boules de poils accompagnés de bile qu'ils emmagasinent lorsqu'ils font leur toilette, c vrai c peu ragoutant, mais c nécessaire, il faut qu'il mangent de l'herbe ils se purgent et bien sûr cela ressort. Bonne journée
Utilisateur anonyme
Peut être un problème digestif ou allergique, une seule solution le vétérinaire.