Ma chatte vient de se faire steriliser et elle a uriné à la maison, est-ce inquiétant ?

Utilisateur anonyme
En revenant de chez le veterinaire pour se faire retirer les ovaires et l'uterus,ma chatte,qui etait dans les vappes,elle a fait un petit pipi sur la serviette du chien(car le chien est vieux donc on le met sur une serviette)le chien etant très gentil et il n'a pas reagit.
Donc mes questions sont:
Pourquoi a-t-elle fait pipi sur la serviette du chien?est-ce que cela va se reproduire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
La mienne aussi a fait pipi sur le fauteuil en revenant de l'opération, c'est normal, elle est encore sous le choc de l'opération, l'anesthésie est lourde et elle n'a pas tous ces réflexes. Attends demain qu'elle aille mieux et ne la dispute pas.
Utilisateur anonyme
c 'normal elle est pas encore bien reveillé il aurai fallut que tu la met dans sa litiere en rendant moi c'est se que j'avait fait
Utilisateur anonyme
normal elle n'est pas encore au top de sa forme, une des miennes avait fait la même chose en revenant du véto, demain elle reprendra ses habitudes.
Utilisateur anonyme
oui c'est le choc de l'opération elle n'a peut etre pas eu le temps d'aller jusque dans sa caisse

laisses la recuperer et apres tout rentrera dans l'ordre.
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos conseil!!! :)