Ma chatte vient de mettre bas et ne mange plus. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon chat vient de mettre bas, et ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne mange plus. Elle est toujours avec ses bébés, elle ne les quitte plus. Elle a mise bas dans la nuit de samedi à dimanche .
2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Lorsqu'elle met bas, la chatte mange le placenta qui est très nourrissant ce qui lui permet de ne pas laisser ses petits pour aller chasser pendant quelque temps.
Il faut vérifier qu'elle va bien ainsi que ses petits et lui laisser à manger et à boire.
Mais encore une fois, il vaudrait mieux demander conseil à un vétérinaire.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
va voir ton veto, peut etre une infection de l'uterus!, a t'elle expulsé le placeta? Si non emmene la vite au veto