Ma chatte va-t-elle se calmer après la stérilisation?

Utilisateur anonyme
Ma chatonne de 5 mois est très active le matin jusqu'au début de l'après midi. Elle nous réveille dés six heures du matin et nous sollicite beaucoup pour jouer. J'aimerais savoi si après la stérilisation elle se calmera et sera plus tranquille?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chaton c'est comme un enfant, là ta chatonne a entre 8 et 10 ans en âge humain. Laisse lui du temps pour se calmer, tu verras qu'après ses bêtises et son énergie de chaton vont te manquer ;)

Le fait qu'elle soit apparemment le seul animal de la maison n'aide pas car elle n'a que vous pour jouer avec elle et se défouler.

La stérilisation ne va pas la calmer car elle se calmera avec l'âge mais tu éviteras les miaulements intenses, les attitudes agressives, certains cancers, etc, qu'elle pourrait avoir avec les variations d'hormones.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse!