Ma chatte va-t-elle bientôt accoucher ?

Utilisateur anonyme
J'ai une chatte (race européenne) qui en est à 49 jours de gestation. Elle perd du sang depuis aujourdh'ui, est-ce le signe d'un accouchement prématuré ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il faut consulter un véto - Elle aurait été stérilisée cela aurait été un souci de moins - Il ne faut pas attendre risque d'infection -
Supprimer
ce n'est pas 1 mois maximum le temps de gestation normalement?
Utilisateur anonyme
Non, la gestation d'une chatte est de 63 jours environ. Mais, elle n'a perdu du sang qu'un jour. Depuis elle va bien et continue sa grossesse normalement. Je ne sais pas pourquoi elle a saigné comme ça ?
Utilisateur anonyme
véééééééééééééétttttttttttttoooooooooooooooooooo
Romaneclety
petètre mes il faut mieux vérifier avec un véto