Ma chatte va souvent à la selle, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de trois ans mange 100gr de croquettes pour chat stérilisé et 100gr de bouchées en gelée par jour. Elle va trois fois par jour à la selle : de belles crottes bien moulées du même volume que ce qu'elle mange. Pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bah comme nous elle digère se qu'elle mange mais vu qu'elle fait plein de petit repas par jour elle va plus souvent à la selle.
Si tout est bien moulé et qu'elle ne vomit pas c'est que son alimentation lui convient, ,ne change rien!
Utilisateur anonyme
Mais quand même 200g de nourriture par jour c'est énorme non? La mienne ne mange même pas 60g de croquettes par jour pourtant elle a de la nourriture à volonté.
Utilisateur anonyme
Oui, c'est aussi une hypothèse, mais lorsque sa gamelle est vide, elle ... braille comme un veau ! Elle me fait du chantage.
Je vais tenter de diminuer progressivement les doses.
Utilisateur anonyme
Cannelle06 si la chatte fait du chantage il faut l’ignorez!