Ma chatte va faire ses besoins chez mon voisin, que faire ?

Utilisateur anonyme
Cela fait deux fois qu'un voisin pose les éxcréments de ma chatte dans du papier journal au bas de la porte en laissant un petit mot : votre chat! procuré lui une deuxième litière!
A mon avis elle doit s'amuser a faire ses besoins dans son jardin. Je ne peux pas la laisser dans la maison car elle a pris l'habitude de sortir la journée et je ne pense pas pouvoir l'empécher d'aller chez mon voisin (qui met totalement inconnue puisque qu'il na pas eu l'amabilité de frappé a notre porte). Aurez-vous une solution pour qu'elle fasse ses besoins que dans sa litière?

Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
un chat qui sort préfére faire ces besoins dehors donc tu n'y peux rien malheureusement. et comment peut il savoir que c'est la tienne !!!!
y a surement d'autres chats par chez toi !!!
Utilisateur anonyme
Je ne sais absolument pas comment il l'a su et oui il y a vraiment beaucoup de chats qui ce ballade dans notre petit village malheureusement s'est tombé sur nous :/
Utilisateur anonyme
en attendant il serait plus sage de la garder à la maison mettre du felliways en diffuseur et si le voisin se plaint là tu pourras dire ma chatte ne sort pas -
Melly
Malheureusement tes chats n'ont pas le droit de "divaguer" c'est la loi.
Utilisateur anonyme
tu sais elle a prit cette habitude et ça va etre tres difficile de l en empecher car un chat quand il prend l habitude de faire quelque part on a beaucoup de mal a l en empecher
de plus c est dans le jardin ce n est pas bien mechant ton voisin chipote un peut
Utilisateur anonyme
JOCYA tu n'as répondre tu as fait assez de mal à tes chats ?