Ma chatte va bientôt mettre bas.Que faut-il faire pour que tout se passe au mieux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte Milky est gestante. Aujourd'hui , ça fait deux mois qu'elle porte des chatons. Mon vétérinaire m'a dit qu'elle allait sûrement mettre bas dans la semaine qui vient.
En ce moment ,elle est très inactive, épuisée. Elle passe ses journée à dormir et j'espère qu'elle ne souffre pas.
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que tout se passe bien durant la mise-bas.

Merci d'avance.
#Milkydu33
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut lui faire un petit coin avec des couvertures pour le jour où elle mettra bas etc etc... Après à part ça je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire... Mais au moindre comportement suspect appelez un vétérinaire!
Utilisateur anonyme
D'accord, merci. Quels sont les comportements suspects ou anormales ??
Utilisateur anonyme
Bah si elle ne se nourrit plus, si elle miaule fortement etc etc..