Ma chatte va avoir sa 4eme portée alors qu'elle prend la pilule, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Voila Princesse (Chatte Europenne de 6 Ans) Va avoir ca 4Eme Porter le probleme c'est que la porter n'est pas voulut et qu'elle prenait la Pilule ..
Alors je voudrait juste Savoir si les Petite Seront en "'Bonne Etat'Et Pourront Vivre sans Problemes.
//Arghh La Pilule a pas Marcher x) ///
16 réponses
Utilisateur anonyme
Eh oui Lisa, une chatte peut avoir 2 portées par an (même plus d'ailleurs ....) comme une femme peut avoir 40 bébés dans sa vie.
Est-ce bien ?
Non ?
Ben pour la chatte c'est pareil.
Bon, je sais, tu es une gamine mais réfléchis quand même à cette chose : autant de chatons qui naissent chez toi et que tu donnes = autant de chats qui ne seront pas adoptés dans les refuges.
Utilisateur anonyme
Pourquoi faire stériliser ma chatte puisqu'il y a des adoptants -
Qu'est ce que c'est que ce véto ? Ou alors c'est un pretexte -

Les chatons sont recherchés par des personnes sans scrupules pour nourrir les serpents-

La SPA de Besançon a mis une affiche "nous n'avons pas de chatons à placer" pour cette raison -

Utilisateur anonyme
Le 18 avril 2012 message d'une association

Surtout ne confiez jamais un petit chat à une personne inconnue, sans avoir son téléphone, son adresse. Nous rappelons que l’identification des chats par puce électronique ou tatouage a été rendue obligatoire par la loi. Sachez aussi que l’adoption d’un chaton ne doit pas avoir lieu avant 10 semaines au minimum (l’âge d’un bon sevrage).

Une seule solution pour stopper le trafic :

FAITES STERILISER VOS CHATS !
Utilisateur anonyme
Voilà comme dit Dellys et Ganache Et Candymarie
Comme dit Dellys une femme peut avoir 40 bébés et une femme peut avoir un enfant a 60 ( si elle peut encore ) mais rien ne dit qu'elle ne courra aucun danger ! Et évidement je sais qu'une chatte a ses chaleurs tout les 6 mois sa veut pas dire qu'elle doit toujours avoir des chatons parce que :
a) C'est mauvais pour elle
b) Même si tu essaie d'avoir un suivi qui te dit que tu donnera ses chatons a des bonnes personnes ?
( @ Delllys c'est très explicatifs les 40 bébés )
Utilisateur anonyme
La pilule c'est de la me'de. La preuve, 4 portées. Et en plus elle augmente le risque de cancer. Le mieux aurait été de la stérilisée! Pour le reste je ne saurais répondre. Par contre un vétérinaire lui saura le faire.
Utilisateur anonyme
:) Inconnu