Ma chatte va avoir sa 4eme portée alors qu'elle prend la pilule, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Voila Princesse (Chatte Europenne de 6 Ans) Va avoir ca 4Eme Porter le probleme c'est que la porter n'est pas voulut et qu'elle prenait la Pilule ..
Alors je voudrait juste Savoir si les Petite Seront en "'Bonne Etat'Et Pourront Vivre sans Problemes.
//Arghh La Pilule a pas Marcher x) ///
16 réponses
Utilisateur anonyme
La pilule c'est de la me'de. La preuve, 4 portées. Et en plus elle augmente le risque de cancer. Le mieux aurait été de la stérilisée! Pour le reste je ne saurais répondre. Par contre un vétérinaire lui saura le faire.
Utilisateur anonyme
On voulait la Sterelisé Mais elle a eu un Probleme a la Patte et Le veterinaire a dit qu'on ne Pouvait pas la faire Opéré Maintenant mais il a dit qu'on pouvait lui DOnner la Pilule Malheureusement sa n'a Pas Marcher (Dans les 4 Porter Juste 3 On survecu ..On la recupéré dans un Refuge elle attendé deja des petits mais il on pas survecu :$ )
Utilisateur anonyme
Hein?! Depuis quand un problème à la patte empêche une stérilisation?!! Change de veto!
Dit à tes parents de l'emmener ailleurs pour la faire stérilisée et avortée par la même occasion.
Utilisateur anonyme
Ok :§.Merci
Utilisateur anonyme
Bon alors déjà (c'est un détail mais je suis une puriste donc je rectifie, normal !) ta minette n'est pas une Européen (eh oui, les Européens sont des chats de race donc des chats avec pedigree justifiant de leurs origines) mais une chatte de gouttière.
Bon, alors je te conseille et vraiment c'est un très bon conseil : change de vétérinaire car il t'a dit une imbécilité quand il affirme qu'il ne peut pas stériliser ta minette à cause d'un problème à une patte (décidément j'aurais tout vu, tout entendu, tout lu !!!).
Et un vétérinaire qui conseille la pilule c'est encore pire !
Théoriquement les chatons devraient être viables malgré la pilule mais bon il vaut mieux demander la confirmation à un vétérinaire (et surtout ne le demande pas à ton vétérinaire de pacotille, téléphone à un autre !....).
Utilisateur anonyme
Déjà la pillule c'est nul et ensuite une portée a 6 ans ( encore plus une 4e ) pourrait tuer ta chatte !!!
Utilisateur anonyme
Desoler de te Dir sa Mais une chatte peut avoir jusqu'a Une Porter tout les 6 Mois.J'en connait une qui justement a des porter chaque anées (d'ailleur la mere de la mienne) elle 7 ans et est pas morte elle se porte d'ailleur trés bien ^^
Utilisateur anonyme
Si ta chatte est en bonne santé les bb seront en super bonne santé ! Si tu veut pas les bb et bas (fais la appré la porter) stériliser !!
Utilisateur anonyme
Lisa-Damon et les bébés vous en faites quoi? Surement la moitié ont fini écrasé, empoisonné, bouffé par des chiens errants...
Utilisateur anonyme
Nan #Ganache.On les Donnes On a toujours trouver de Bonne Famille qui nous envoi des Photos Regulierement donc on peut suivre l'evolution et a chaque fois (si coup de coeur)On en garde Un.