Ma chatte urine toujours au même endroit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai ma minette qui a bientot 2 ans, elle es "propre". mais fait toujours Pipi au meme endroit , j'en ai parler au veto, elle ma passer un difuseur feliway, qui ne marche pas, j'ai essayé 5 repulsif, rien ne marche, j'ai changer sa litiere, son bac, l'endroit, mais rien a faire elle es bien sur steriliser. j'ai essayer le vinaigre sa marche 1 fois sur 5 lol QUE FAIRE !![img|cassiy_545bca65839e0.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu essayer avec une petit papier journal d'éponger un peu l'urine et de la mettre dans le bac à litière ? Ma chatte urinais TOUJOURS au même endroit jusqu'à ce que je fasse tomber sans faire exiprès un bout de journal avec son urine dessus dans la litière et miracle j'ai eu, maintenant elle est propre ! Lave bien l'endroit où elle urine après pour pas qu'elle confonde, redonne moi des nouvelles!
Utilisateur anonyme
peut etre souffre t''elle de calculs dans les reins ou autre touche en un mot au veto. Un probleme alimentaire?
Utilisateur anonyme
Mistinguette (vieille chatte abandonnée qui s'était donnée chez nous, décédée 13 mois plus tard) était très propre sauf en notre absence. Pour se venger, elle faisait ses besoins toujours au même endroit dans la salle de bain. Un jour, avant de partir, j'ai vidé 1/4 de litre de vinaigre d'alcool à 10°. Elle n'a plus jamais recommencé. Courage.
Utilisateur anonyme
je vous conseil de l'abituer a sortir dehor et si elle a peur de la sortir avec une lesse pour chat.
Utilisateur anonyme
Met une odeur qui attire les chats dans son bac (eau de javel).C'est ce qu'on fait avec les touts petits pour leur apprendre à être propre... Ça marchera peut être !!
Utilisateur anonyme
Depuis quelques mois, une chatte abandonnée vient manger sur la table de la cuisine (il y a 6 chatières à la maison) où je mets exprès la même nourriture que Tigrou et Capucine (chez nous, la table de la cuisine est réservée aux chats.. Elle a peur de nous et ne vient que la nuit. Il y a 3 jours, j'ai vu qu'elle urinait dans le cellier sur son passage au sous-sol. J'ai mis 1L de vinaigre d'alcool à 10°, l'ai étalé sur tout le sol et laissé sécher (odeur terrible). Depuis plus de pipi !!! Ca confirme ce que j'ai dit il y a quelques jours. Je ne dis pas qu'elle ne va pas recommencer. Normal, ici, nous avons des chats et elle marque son territoire.