Ma chatte urine partout. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|liliyabella_515c5649654d3.jpg] bonjour, minette qui a à peu prés 5 ans ( je l'ai recupérée dehors avec ses petits) et qui est stérilisée, à tendance à marquer son territoire un peu partout (frigo, canapé, lit ect ...) mais ce n'est que par passade, pourquoi fait elle ça? Depuis son arrivée, j'ai eu ma petite fille et 2 autres chats nous on rejoint, est ce possible qu'il y est un peu de jalousie? merci de votre reponse
2 réponses
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
bien ellle et jalouse et fait ca car elle etait seule dans son domaine et la il y deux de plus donc mlle ne suporte pas leurs presence quel age ont ses deux copains?
" cofegep "
Utilisateur anonyme
ils vont avoir 3ans maintenant , mais ce qui est vraiment bizarre c'est que ce n'est pas tout le temps