Ma chatte urine hors de sa caisse, que faire ?

Lareveuz
Coucou les amis,

Voila j'ai une question concernant des problèmes que possède ma soeur avec sa chatte, et je vous avoue que la je ne sais plus quoi lui conseiller, donc si quelqu'un a vécu la même situation, ou si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ! ^^

Donc, depuis plusieurs semaine, la chatte à soeur, qui a 1 an et demi, n'arrête pas uriner dans l'appartement, à différents endroits. Elle a une caisse parfaitement propre, qui est désinfectée avec de la javel (donc qui devrait l'attirer), et avec une litière dont elle est habituée. Donc voila ma soeur est désespérée lol.

Je compte sur vous pour trouver une solution, car je suis a cours d'idées =).
Ah, au passage je vous met une photo d'elle, vu quelle est pas sur mon profil ^^ :

[img|lareveuz_4f035572e38f5.jpg]
13 réponses
Pinette
il ya des chats qui aime pas les litieres avec couvercle meme propre et désinfectée avec de la javel
Utilisateur anonyme
oui je pense qu'il faut voir un veto c le mieux moi le mien me fessait pipi sur mon lit ! depuis qu'il est castre il le fait moin mais ca arrive encore de temps en temps mais je pense que c pour m'embeté quil fait ca car il a 6 mois !!! mais la minette a ta soeur a petre quelle chose ! mon autre minette a eu une bonne diaharré une fois elle qui est propre men fessait partout car elle avait pas le tps d'aller jusqu a sa litiere alors je les emmmene au veto il lui a fait picure et tout elle a etait sous medoc pendant 10 jours et ca a etait fini donc le mieux c le veto car c bizar si elle le fessai pas avant et que rien a change dans sa vie de chat !!! tien nous au courant
Lareveuz
Ma soeur ne pense pas que ca soit une infection urinaire, elle me dis que la chatte a aussi fais des crottes dans sa baignoire lorsque la salle de bain est ouverte, et donc quelle est obligé de la laisser fermé sinon elle va recommencer. Elle pense que c'est de la vengeance (mais de quoi elle ne sait pas ! =s)