Ma chatte urine dans la cuisine, pourquoi ? comment faire pour qu'elle arrête ?

Utilisateur anonyme

j'ai un probleme , kalheesi , ma petite de bientot 2 ans est propre mais depuis quelque semaines elle urine dans la cuisine, uniquement la , pas ailleur , je ne comprend pas :s je me demande ce qui lui prend , elle le fait regulierement, tout les jours ou tout le deux jours :s que ce psse t'il ? comment contrer ca ?

6 réponses
Docline
Nettoyez bien la zone, sans javel bien sûr. Je vous conseille de saupoudrer du bicarbonate ensuite pour neutraliser l'odeur (laiisez agir une demie heure avant de repasser l'éponge).
Elle ne fait QUE dans la cuisine ou bien elle continue tout de même à utiliser la litière ?
Avez vous changé de marque ?, d'emplacement ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, elle doit surement être perturbée...il y a t'il eu un changement, une chose inhabituelle qui est arrivée ?
Peut être qu'elle a des problèmes urinaires.
Je vous conseille d'appeler votre véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Peut être que votre chat veut marquer son territoire ou il a été perturbé
Utilisateur anonyme
bah on commence a faire les cartons pour le demenagement , peut etre que c'est ca qui la perturbe :s et sinon elle fait dans la litiere, juste un pipi parfois dan la cuisine
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ha d'accord, oui sa doit surement être dû au déménagement...Allez voir sur Wamiz il y a des conseils pour bien déménager avec son animal.
Bonne journée ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
http://wamiz.com/chats/conseil/5-conseils-pour-demenager-avec-son-chat-5280.html
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "