Ma chatte tombe enceinte tous les ans, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de 15 ans tombe tous les ans enceinte ... le problème c'est que quand elle a ces bébés surtout les chattes elles les chassent et du coup on les retrouvent plus comment faire pour qu'elle cesse de faire sa ?? [img|manon29_4dc037bef2906.jpg] la voila

voici ces chatons : [img|manon29_4dc038001fc5d.jpg] Filou & un autre mais je n'ai pas de photo de lui ... elle a commencer a les chasser et je sais pas pk
merci de me répondre svp !!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Il est évident que Manon n'y est pour rien.
Ce sont ses parents qui sont totalement irresponsables ...
Pauvre minette qui à fait tout au long de sa vie un nombre incalculable de portées et un nombre encore plus incalculable de chatons ........
Et je tiens à préciser que contrairement à ce qu'à affirmé Stéphie, la pilule est à l'origine d'une très grande proportion de cancers et à cela il faut ajouter les métrites et pire encore les pyomètres.
Utilisateur anonyme
C'est mon père il dit que c'est risquer a son âge de la faire stériliser . En plus la pilule provoque des cancers etc ... Je le sais par ce que je connais une chatte qui prenait la pilule et on a dut ouvrir son ventre :s !
Utilisateur anonyme
je confirme ce que la majorité des gens ayant répondu a ta question ont dit : FAUT LA FAIRE VERMIFUGE !!!!!
Utilisateur anonyme
Eeeuuuh , je me suis gourré : il faut la STERILISE !!!!
Utilisateur anonyme
ma petite manon, le mieux pour ta chatte est de la faire stériliser c'est sure !!!! dit a ton pére s'il trouve que c'est un peu chére !!! qu'elle n'aura plus de chatons et donc il n'aura plus a les nourir !!!
en ce qui conserne le faite qu'elle les chasse, je pense qu'elle a peur que les minettes prennent sa place ( comme elles sont plus jeune ).
tu sais les animaux, ne pensent pas comme nous !!!!
en tout cas, on voit que tu aime ta minette
gros bisous et courage pour la suite
Utilisateur anonyme
merci je lui ai dit il ma dit que de toute façons le véto en la stérémisant il ne garantirait pas sa vie pour la suite
Utilisateur anonyme
Bonjour manon29,

Déjà c'est normal qu'elle tombe enceinte defois elle a des période de chaleur normalement quand elle est en chaleur elle se roule par terre et se frotte contre les meuble.

Quand tu vois vraiment qu'elle est en chaleur il faut plus que tu la laisse aller dehors ou elle pourrait se trouver un mâle et tomber enceinte donc ne la laisse pas aller dehors.Mais laisse la quand même aller 5 minute dehors car elle a besoin de prendre l'air,mais si tu veut qu'elle ayent souvent dehors il faudra la stériliser.Bonne chance!