Ma chatte tombe enceinte tous les ans, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de 15 ans tombe tous les ans enceinte ... le problème c'est que quand elle a ces bébés surtout les chattes elles les chassent et du coup on les retrouvent plus comment faire pour qu'elle cesse de faire sa ?? [img|manon29_4dc037bef2906.jpg] la voila

voici ces chatons : [img|manon29_4dc038001fc5d.jpg] Filou & un autre mais je n'ai pas de photo de lui ... elle a commencer a les chasser et je sais pas pk
merci de me répondre svp !!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Ah 15 ans enceinte ???!!! Waouhhhh ! On voit a quel point tu aime ton animal !!! eh ben ... !!!

Deja tu devrai la faire sterilisé et voila ton probleme est reglé !
Utilisateur anonyme
c'est vraiment dingue cette histoire - Tu te moques de qui ?
Utilisateur anonyme
Non mais pourquoi tes parents ne font pas stériliser cette minette ? Pourquoi ne l'ont-ils jamais fait ? c'est irresponsable, pauvre mimine, 15 ans et encore des chatons, c'est n'importe quoi... Honteux.
Utilisateur anonyme
Je te conseille fortement de la faire stériliser : 1) A partir de 7 ans il est conseillé pour une chatte de ne plus faire de portée ce serait trop fatiguant pour elle !

2) Si elle chasse ses chatons vous les mettez ou ?
Utilisateur anonyme
Elle n'a que 10 ans MANON peut être que .............
j'ai des doutes - NINIE a raison ce n'est pas une fierté d'en parler -
Utilisateur anonyme
je sais qu'il faut la faire stériliser mais mon père dit qu'elle est trop vieille pour la faire stériliser ... en + on lui dit de lui donner la pillule mais il dit que sa provoque le cancer ... et quand elle chasse ces bébés ben on les retrouves plus =(
Utilisateur anonyme
je viens jamais écrire ici mais là je suis sure le ..., il veulent pas opéré ok alors laissé là chez vous. pfff
Utilisateur anonyme
Oui mais elle s'énerve dès qu'on la r'enferme et c'est pas de ma faute si mon père ne veut pas la faire stériliser ni lui donner la pilulle !
Utilisateur anonyme
Salut Manon, ya certains (je précise bien certains) des messages qui te sont adressés et qui ne sont pas sympas !!! je suis décu de ce site!!! Même si elle a 15 ans vaut mieux la faire stériliser, même pour sa santé ca sera mieux. La pillule ne donne pas obligatoirement le cancer, et heureusement !!! mais vaut mieux aller un véto pour avoir des conseils de pro...
Moi perso, c'est ce que je vais faire!!!
Bonne soirée Manon
Utilisateur anonyme
c'est sure si elle a toujour était dehors.
je suis pas pro mais à opéré a 15 pas sure...