Ma chatte stérélisée ?! o-O Répondez svp

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Voila à peu près 3 ans que j'ai Mimine chatte adoptée dans une S.P.A et on ne sait pas si elle est stérélisée. A la S.P.A ils nous on dit que normalement oui...

Ce matin un chat ( pas castrées ) est venu dans mon balcon ( les chat peuvent y acceder par le toit ) et il y avait Mimine, le chat male fesait son miaulement de drageur et mimine s'approcher en le reniflant (ils ne se sont pas toucher j'ai intervenu) mais je ne comprend pas il y a déjà 2 males diiférent de celui de ce matin qui sont venu voir Mimine et CHAQUE fois elle s'échappait ou même se fesait pipi et caca dessus mais la elle ne fesait rien ce qui est bizarre car elle n'aime PAS du tout les autres chat elle est du genre casanière !

Donc voila ma question a votre avis est t'elle stérélisée sachant qu'elle na eu une que une ou deux fois ( au debut de l'adoption ) des miaulement bizarre et après elle n'a jamais rien eu qui puissent dire q'elle était en chaleur !

Merci pour vos réponses bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut que tu ailles voir un vétérinaire pour le savoir.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
C'est déjà fait et elle n'a su me dire que peut-etre bref elle ne savais pas trop ....

Mais tu en pence quoi ? Est ce possible qu'elle n'est pas stérélisée et qu'elle n'ai montrée aucun signe ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
Le vétérinaire n'a pas pu te dire ? Bizarre...
Mais appeler la SPA ils vous le dirons.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Réponses sur le forum
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Re bonjour, hier soir on n'a laissée Mimine sortir elle n'est pas restée sur notre balcon et ni a notre toit elle est allée en bas ( ce n'est pas la premiere fois, on habite au dernier étage et le chat male qu'elle aime bien au red-chaussée) bref dès qu'elle est rentrée 1\2 heure - 1 heure après elle c'est couchée sur le dos et se roulait ce qu'elle ne fait presque jamais ! Vous en pensez quoi ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Mais on ne sais pas nous, retourne voir un vétérinaire faire une radio.
Utilisateur anonyme
Quand j'ai eu ma chatonne (chez un particulier) lors de ma première visite chez le véto j'ai eu un carnet de santé et quand je l'ai faite stériliser le véto a coché la case sur son carnet de santé. As tu eu un carnet de santé de la part de la SPA ? Si oui ça doit être noté
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui on n'a un carnet mais la SPA la récupérée quand elle était adulte et les propriétaires l'avait peut-etre déjà castrées et comme elle ne fesait aucun signe de chaleur ils n'on rien fait et on cochée la case stérélisée mais ils n'était pas sur à 100 °\ .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Va chez ton vétérinaire faire une radio, comme ça tu sauras.
Utilisateur anonyme
si elle n'est pas steriliser par ellle aure ses regles donc du sang un peux partous ex pile de linges ou encore ton lit