Ma chatte souffre après sa stérilisation, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir a tous,
je tiens d'abord a dire que Nala est une chatte très speed, toujours en mouvement qui adore manger et jouer.

Je viens de la faire stériliser, c'est la première minette que je fais stériliser et donc je suis inquiète.
Elle a l'air d'avoir très mal et de souffrir le martyr, j'en viens même a regretter de l'avoir fait stériliser. De plus, elle est toute maigre, elle a mangé un peu et elle se lèche aussi un peu mais elle miaule a chaque pas et pourtant ne veux pas se coucher !!!!
Mao le mâle lui il l’embête donc je suis dans la chambre avec Nala et Mao est devant la porte et miaule sans arrêt.
J'ai trop mal pour elle, la pauvre minette !!!
il y a quelqu'un qui peut me rassurer ?
Merci d'avance de l'attention que vous me porterez.
18 réponses
Melly
Il y a deux façons de procéder :) Opérer au niveau du "nombril" ou aux flancs.
Utilisateur anonyme
bonjour a tous,
merci de vos réponses, ca ma beaucoup aidé... mais le plus important est qu'elle aille mieux, moi c'est secondaire, je voulais juste pas lui refiller mon angoisse, mais moi je ne me suis pas faite opérer !!!
Nala va un peu mieux aujourd'hui, elle se repose.
ce matin elle a mangé, a fait un petit tour dans la maison et elle est reparti au dodo !!!
Mao la laisse un peu plus tranquille.
voilà pour les nouvelles et merci encore de vos conseils.
vous avez dû le comprendre mais mes bébé d'amour je les aimes plus que tout .
Utilisateur anonyme
candymarie pour répondre à ta question mon véto procède de cette façon car il dit qu'en enlevant tout il n'y a plus risque d'infection à cause de métrite, voilà je ne peux pas t'en dire plus
Utilisateur anonyme
suis les conseille des autres et si elle a encore mal va voir ton véto tu veras normalement sa iras.
Utilisateur anonyme
je vous remercie tous de votre aide
bonne fin de semaine, je vous tiens au courant de l'évolution ...
une p'tite question, je trouve qu'elle a le ventre creu de chaques côté !!!
s'est normal pour vous, je la trouve vraiment trés maigre.
Utilisateur anonyme
c'est normal ne t'inquiètes pas
Utilisateur anonyme
bonjour,
moi elle a une cicatrice et un gros pansement sur le ventre, je ne pense pas qu'il est juste fait deux trous.
Utilisateur anonyme
je suis surprise que ce genre d'opération se fasse encore -