Ma chatte souffre après sa stérilisation, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir a tous,
je tiens d'abord a dire que Nala est une chatte très speed, toujours en mouvement qui adore manger et jouer.

Je viens de la faire stériliser, c'est la première minette que je fais stériliser et donc je suis inquiète.
Elle a l'air d'avoir très mal et de souffrir le martyr, j'en viens même a regretter de l'avoir fait stériliser. De plus, elle est toute maigre, elle a mangé un peu et elle se lèche aussi un peu mais elle miaule a chaque pas et pourtant ne veux pas se coucher !!!!
Mao le mâle lui il l’embête donc je suis dans la chambre avec Nala et Mao est devant la porte et miaule sans arrêt.
J'ai trop mal pour elle, la pauvre minette !!!
il y a quelqu'un qui peut me rassurer ?
Merci d'avance de l'attention que vous me porterez.
18 réponses
Utilisateur anonyme
elle a été strérilisée quand ? C'est normal qu'elle ne mange pas et c'est même mieux - A son retour de chez le véto il aurait fallu la laisser un peu dans le panier de transport et la mettre dans une pièce -
En principe les vétos n'ouvrent plus le ventre ce sont deux petits trous de chaque côté -
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse,,
oui, on l'a emmenée ce matin et on la récupérée ce soir a 19h.
la, il est 2h28 elle dors dans la chambre seule avec la porte fermé, Mao a enfin arrreter de miaule l'ai fait rentrer derriere la porte, je l'ai fait
il la senti, il la lécher, il a vu qu'elle a mal et il s'est enfin couché ...
je vais faire de même, la chatte est dans le lit a coté de moi elle dors ...
je vais quanrd même métre un réveil toutes les 2h pour voir si tout va bien
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Faut pas t'inquiéter ça va aller tiens nous au courant -
Utilisateur anonyme
Il y a des chats qui ont plus mal que d'autre. Moi certain de chez mes chats on eu très mal, d'autre le lendemain étaient en pleine forme !!
Tout dépend du chat. Mais ne t’inquiète pas c'est normal qu'elle est un peu mal, elle vient de se faire opéré, puis elle a été stresser d'être chez le vétérinaire.
Dans 10 jours elle n'aura plus les fils et tout sera rentré dans l'ordre !
Par contre tu dois surveiller (au moins pendant une semaine) qu'elle ne touche pas à ses fils, si elle touche = collerette !
Utilisateur anonyme
MARGAUX on ouvre plus le ventre ........... je crois qu'elle a été sortie trop vite de son panier de transport
Utilisateur anonyme
moi mon véto ouvre toujours le ventre et enlève tout, il fait une hystérectomie
Utilisateur anonyme
ptfelin pourquoi le véto a fait ça ?
Elle a du souffrir - Cela ne m'est arrive qu'une fois une chatte qui n'était pas à moi la dame ne m'avait rien dit, et le véto m'a dit elle attendait des petits, si bien que je l'ai gardée chez moi toute la nuit ne faisant pas confiance à cette personne -
Utilisateur anonyme
pauvre petite minette je comprends ton inquiétude emmy mais ne t'inquiette pas elle va aller mieux c'est pas une partie de plaisir de se faire opérer c'est sur mais après elle sera tranquille ;) n'y a t il pas possibilité de lui donner quelque chose pour calmer un peu la douleur peut etre devrais tu demander a ton véto ou a moins qu'il t'ai deja prescrit quelque chose?

bonne chance :)
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire ouvre le ventre, moi les chats ont tous été sortie de suite du panier et on les a laisser faire leur vie et tout s'est toujours bien passer.
Utilisateur anonyme
peut être Margaux mais quand je faisais la campagne de stérilisation je les mettais dans une pièce et n'ouvrait pas la cage de suite - Les mâles je n'agissais pas pareil -
Oui parce que à une époque je rendais service -
Oui il y a des vétos en zone rurale qui ouvre mais cela ne se fait plus ma chatte il y a 2 ans a eu 2 petits trous de chaque côté c'est idem pour les chiennes -