Ma chatte se prend pour la mère du chaton que je viens d'adopter. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte se prend pour la maman d'un chaton que je viens d'adopter. Le chaton la tete et lui abime les tetines. que dois je faire?
11 réponses
Utilisateur anonyme
ben elle a du lait ?? si oui laissé les faire
si il abime les tetine demander au veto une creme pour ces tetines s
ou alors acheter du lait pour chaton avec un bibi et nourrisé le c pas normal que vous l'avait adopter alors qu'il veut tété encore ou alors metre du lait pour chaton dans une coupelle il ira peut etre seul
il mange des croquettes ?
Utilisateur anonyme
Le chaton a quel age?
P'titefleur
Le chaton adopté a quel âge ?
Si il tète c'est qu'il n'est pas sevré....pourquoi n'est il pas avec sa mère....
Adopté ou ?
Utilisateur anonyme
il a 3 mois, il prend le biberon aussi.
Ma petite chatte n'a pas de lait et n'a jamais eu de bébé, elle a 4 ans a peu pres, je l'ai trouvé dans la rue lorsqu"elle etait bébé.
Il mange egalement des croquettes pour chaton, en fait il prends tout
Utilisateur anonyme
euh stop le biberon hein, a 3mois il devrait manger des croquettes et uniquement des croquettes
Utilisateur anonyme
oui mais si il tete c qui a été enlever trop tot de sa maman et qu'il en a encore besoin !! il été peut etre pas pret a quitter maman !! donne lui du lait pour chaton dans une coupelle peut etre que sa va l'aider a se sevré entierement
P'titefleur
Non arrête le lait...même si il a été sevré trop tôt maintenant à son âge c'est croquettes.

Je garde une minette trouvée dans un cimetière alors qu'elle était encore chaton : elle a maintenant deux ans elle est stérilisée, elle tète toujours ou sa langue ou un de ses doigt.
Colombe
bonjour, c'est normal il prend ta chatte pour sa mère c'est pour sa qu'il va tété, c'est bizarre qu'il tête et quelle te la laisser prendre, ou alors c'était la fin ne te fait pas du soucis si tu lui trouve se qui lui faut sa lui passera!
Utilisateur anonyme
Comme il a été dit avant ton chaton ne doit plus boire de lait à son âge. Ne laisse pas faire le chaton car là il va faire mal à ta minette.
Utilisateur anonyme
merci a tous pour tous vos messages je vais continuer a surveiller et l empecher de teter a tres bientot