Ma chatte se gratte toujours les oreilles. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|minetteadoree_524674f5ccaef.jpg] Bonjour, Cela fait 3 ans que nous avons notre petite Chatte, à chaque visite chez le Vétérinaire, j'en parle, les oreilles sont propres....cependant Minette semble en souffrir, elle secoue violamment la tête....qu'elle peut être l'origine de ce soucis ? Avec mes remerciements Denis
7 réponses
Utilisateur anonyme
otite, puce dans les oreilles, gale des oreilles, accariens il peut y avoir plein de causes! Il y a des chats qui souffrent d'une hypersensibilité des oreilles aussi a se qu'il parait!
Utilisateur anonyme
J'ai remarqué le même genre de problèmes avec mon chat. Elle se gratte souvent les oreilles et adore quand je les gratte. Ses oreilles sont propres et pas rouge.
Mais je n'en sais pas plus que toi.
P'titefleur
Le véto regarde t il avec un appareil à l'intérieur de ses oreilles.....voit il le tympan....
Utilisateur anonyme
Bonjour P'titefleur & merci,
Oui, à chaque fois, & c'est un cabinet de plusieurs Véto, je n'ai pas toujours le même...c'est incompréhensible....
P'titefleur
Change de cabinet..... et demande un autre avis.
Civa
Peut-être essayer de lui changer ses croquettes ? ça peut être une petite allergie.
Utilisateur anonyme
Bonjour Civa & merci,
Ce test a été fait à la demande de la Véto dès le début de ce grattage...les croquettes principales sont celles de la Véto, même la patée a été remplacée par celle de la Véto (qu'elle n'aimait pas d'ailleurs..;) & je suis revenu à celle qu'elle aime...;
C'est incompréhensible....!
Minette adorée