Ma chatte se gratte que faut il faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite black Pearl à 10 mois, arrête pas de se gratter, il tombe des petites croûtes noires petites et grosses, je lui est mis de l'huile d amande douce, et aussi un anti parasite, et je l ai vermifugé également, malgré ces soins , elle gratte toujours, j aimerais avoir voir avis, pour la soignée et lui faire passer cette démangeaison . Cela la calme un peu pour une journée et sa recommence de la grattée.
14 réponses
Utilisateur anonyme
demain j appel mon veto ! Merci Garance2
Utilisateur anonyme
Des nouvelles de votre petite perle noire ? :-)
Utilisateur anonyme
oh merci Garance2 ! et bien j ai peigné petite perle noire lol avec un peigne a puces sa en a beaucoup enlever des puces et lui est mis un collier anti puces et appliquer une mousse anti puces et elle se gratte presque plus j espere arriver au bout des ces puces !! merci a toi bonne fin de soirée !
Utilisateur anonyme
Super.... Bonne soirée :-)