Ma chatte se gratte que faut il faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite black Pearl à 10 mois, arrête pas de se gratter, il tombe des petites croûtes noires petites et grosses, je lui est mis de l'huile d amande douce, et aussi un anti parasite, et je l ai vermifugé également, malgré ces soins , elle gratte toujours, j aimerais avoir voir avis, pour la soignée et lui faire passer cette démangeaison . Cela la calme un peu pour une journée et sa recommence de la grattée.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Si cela persiste, il serait souhaitable de vous rendre chez votre vétérinaire
Utilisateur anonyme
merci de votre aide je vais consulter
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est peut être une allergie à quelque chose, il faudra aller consulter un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
j'ai trouver un petit parasite marron minuscule en ressemblance avec la coccinelle, et des petits trucs noirs minuscules je penses a des œufs, j 'espère que le produit antis-parasitaires va faire effet, si vous avez eu cette malheureuse expérience, je suis prête d'avoir vos conseils ! merci a tous et toutes !
Utilisateur anonyme
Bonjour je vous donne un conseil pour évité sa mon véto m'a dit qui fait brosser son animal . Je n'est pas eu se problème car mon chat aime l'eau donc il peux se doucher .
Utilisateur anonyme
Un petit parasite marron ?! Une tique ?! Si c'est une tique il faut pas l'enlever comme ça, si la tête reste dans le corps votre chat risque la maladie de lyme ! Il faut absolument que ton chat n'ai plus ses bestiole sur lui...
Utilisateur anonyme
merci a tous de vos reponses sa ma beaucoup aider,apparemment c est des puces car sa court sur son poil et ya des oeufs minuscules noirs et quand je passe le peigne je les attrapes je les voient sur le peigne. Si c etait des tiques sa reste accrocher a sa peau il me semble ? merci de vos conseils !
Utilisateur anonyme
Oui, les tiques restent accrochés... Et bien bon courage avec les puces!!..:-) ...pas drôles!!!...
Utilisateur anonyme
j hesite a l emmener chez le veterinaire ? ou j'attends que les produits fassent effets ? en esperant que sa fonctionne !! c'est la galère pour elle, la pauvre elle se gratte....
Utilisateur anonyme
C'est trop galère !!!.... Si vous le pouvez je dirai OUI., emmenez là petite mère., c'est agaçant et pourrait nuire à son comportement aussi.