Ma chatte se gratte au niveau des oreilles. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
[img|minetteadoree_525e66437429e.jpg] Bonjour, Ma Chatte se gratte continuellement au niveau des oreilles, j'ai vu plusieurs Vétérinaires, ils ne détectent rien, les oreilles sont propres..elle a tous les mois une pipette contre les puces ou autres...;qu'est-ce que cela peut être ? Avec mes remerciements D.Fatou.
13 réponses
Utilisateur anonyme
les puces se voient assez bien sur un chat clair essayer peut etre de le trouver (derriere la tête et sur le coup ) peigne a poux ou loupe trés utile . Cela dure depuis longtemps ?
Utilisateur anonyme
ma chatoune a le même problème , ce n'est pas dû au produit anti puce c'est tout simplement une alergie aux herbes du jardin où elle va tous les jours je nettoie ses oreilles à la bétadine et je mets de la crême nivéa et pour le moment c'est fini ses oreilles sont belles , les vétos c'est bien mais ils travaillent avant out pour leur compte en banque merci et bonne chance avec vos petites bestioles
Utilisateur anonyme
j'ai dépensé des fortunes pour mes animaux pour me rendre compte que les produits que nous utilisons pour nous sont bons aussi pour nos aniaux