Ma chatte se gratte au niveau des oreilles. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
[img|minetteadoree_525e66437429e.jpg] Bonjour, Ma Chatte se gratte continuellement au niveau des oreilles, j'ai vu plusieurs Vétérinaires, ils ne détectent rien, les oreilles sont propres..elle a tous les mois une pipette contre les puces ou autres...;qu'est-ce que cela peut être ? Avec mes remerciements D.Fatou.
13 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre une gale des oreilles, des acariens
P'titefleur
Que prends tu comme pipette anti puces ?
Les Frontline n'ont plus d'effets contre les puces, les puces se sont habituées à la molécule.
Prendre Stronghold ou Advantage.

La gale, ou une otite, un véto s'en rendrait compte.....enfin normalement ...... lol
Utilisateur anonyme
Bonjour & merci,
C'est Frontline que je donne, (produit de la vétérinaire), elle n'a jamais eu de puce, ni autre..elle dort au bout de mon lit......; la gale, les différents vétérinaires l'auraient vu.....je ne sais que penser.....ce n'est pas la première fois que j'en parle aux Vétérinaires, cela dure depuis plusieurs années....
Son poil est beau & normal....parfois elle va pour se gratter & arrête comme si elle avait mal....
Utilisateur anonyme
ma mere a vu plusieurs veto car pour son chat, la gale personne ne l'avait detecté etant donné qu'elle était loin dans l'oreille !
Utilisateur anonyme
il a peut etre aussi simplement une hypersensibilité des oreilles !
Utilisateur anonyme
Bonjour Annabelle29 & merci,
Peut être....mais que faire dans ce cas là ?
Utilisateur anonyme
Essaye une autre marque, une qui traite la gale auriculaire on ne sais jamais ça ne peux pas lui faire de mal de toute façon
P'titefleur
Il fait peut être une allergie à Frontline......deux animaux que je garde l'ont fait....
Je te conseille d'autres marques d'un autre laboratoire.....
Utilisateur anonyme
Bonjour , mes minous ont été atteint pour (dsl je n ai pas le nom exact ) c est une accumulation d'acariens sorte de gale http://fr.wikipedia.org/wiki/Gale_auriculaire ils se grattaient beaucoup etr n aimaient pas que je leurs carresse la tete . Apres trois semaines une matiere noiratre leur a envahie les oreilles . (en rentrant du travail oui j y suis chuttt je vous link le produit utilisé contre)
Gratouille a votre minette ; )
Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,

oui, mais ma Minette a toujours les oreilles rosées & non noirâtre.....par contre, je vais essayer une autre marque pour lutter contre les éventuelles puces....mais elle n'en a jamais eu....vu qu'elle dort dans mon lit....je m'en serait aperçu.....je suis ouvert à toutes les idées.....; merci à toutes & à tous....