Ma chatte se fait embêter par des mâles...Que faire ?

Utilisateur anonyme
Nous avons emménagé dans une maison avec un grand jardin il y a 8 ans (l'âge de ma chatte). Elle est stérilisée.
Depuis quelques mois, deux ou trois mâles errants de mon village (je ne crois pas qu'ils soient castrés), rentrent dans notre garage ou elle dort et mange. Elle n'a pas de litière, faisant ses besoins dehors. Nous revenons d'une semaine de vacance, et nous avons retrouvé Minette, en très très mauvais état: les mâles avaient mangés toutes les croquettes.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment l'impression qu'ils lui pourrissent la vie.
7 réponses
P'titefleur
Vous l'aviez laissé toute seule pendant votre semaine de vacances...sans personne qui vienne s'en occuper ????
Utilisateur anonyme
Vous la laissez toute seule. Sinon installe une chatière qui détecte la puce de l'animal. Il suffit d'enregistrer le numéro de puce et plus qu'elle ne pourra rentrer.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatiere_sureflap_chat/137754

Utilisateur anonyme
c'est une blague non ? Partir en vacances et laissé son chat dehors -
Utilisateur anonyme
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Les males aiment embeter les minettes,et je pense qu'on pourra jamais les faire cesser.:rolleyes:
P'titefleur
Les mâles embêtent les minettes...n'importent quoi !!!

J'ai et je garde des chats et des chattes...et pas de problème.
Utilisateur anonyme
Une semaine en vac en laissant la minette seule ? Deux jours ok mais la !!
Utilisateur anonyme
Un voisin venait la nourrir !!!!! Mais ils sont malins...Ils attendent que nous soyons partis. Et comme mon voisin n'était pas omniprésent à la maison...Il remplissait le réservoir à croquettes tout les deux jours, et chaque fois, il était vide.