Ma chatte saillie le 27 janvier est en chaleur, gestation ou pas?

Utilisateur anonyme
Ma chatte s'est accouplée 6 ou 8 fois en une semaine, première saillie le 27 janvier. Aujourd'hui elle est en chaleur, à mon avis elle n'est pas pleine mais je demande quand même au cas ou, est ce qu'il est possible qu'il y ait gestation? Sachant qu'elle n'a pas vraiment grossit...
7 réponses
Utilisateur anonyme
Non pas de gestation.
Fais-la stériliser, cela sera plus raisonnable.
Utilisateur anonyme
Merci!
Utilisateur anonyme
urgent stérilisation - Tu sais elle peut contracter des maladies -
Utilisateur anonyme
Non, je veux faire une portée avant de la faire stériliser.
Utilisateur anonyme
Je seconde les réponses, il serait plus intelligent de la faire stériliser étant donné qu'il y a surpopulation de chats, les refuges en débordent!
Utilisateur anonyme
Et pourquoi veux-tu faire une portée avant de la stériliser ?
Utilisateur anonyme
encore un post qui me met en colère - comme si il n'y avait pas assez de chats abandonnés -
Sans compter la maltraitance -