Ma chatte saigne, est-ce grave ? Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

salut svp je veux me rassuré aider moi , alors , ma chatte a 8 ans elle commence a perdre ses dents et son appétit aussi, elle a beaucoup maigrie . Ses jours ci elle a des pertes de sang annale et c est ça qui m inquiète le plus sachant qu elle n est jamais tomber enceinte sont état s aggrave que dois je faire ?!!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut prendre rendez vous chez ton veto si elle perd ses dents et sont appétit, c'est peut être très grave !