Ma chatte s'oublie par moments dans la maison. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
la plus âgée de mes chats actuellement chez moi s'oublie par moments dans la maison, j'ai pensé qu'elle faisait ça parce qu'elle ne voulait pas être dérangée par les autres mais même en la séparant ça lui arrive et elle sait que ce n'est pas bien car elle va se cacher ensuite...
1 réponse
Utilisateur anonyme
S'oublie dans le sens elle fait pipi comme sa n'importe ou.Hé bien c'est ce que les chats font en véllisant mais sinon elle a peut être un problème de vessie va voir ton vétérinaire .