Ma chatte s'isole avec un seul de ses quatre chatons, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Celà nous fait peur qu'elle ne veuille plus allaiter ses petits..
3 réponses
Utilisateur anonyme
Cela arrive qu'une chatte veuille déménager ses petits.
Elle commence avec un et parfois oublie les autres.
C'est à toi de faire en sorte qu'elle ne puisse pas le refaire.
Il faut qu'elle soit dans une pièce fermée.
Il faut qu'elle et ses bébés soient dans un endroit très sombre, c'est peut-être d'ailleurs parce que l'endroit n'est pas assez sombre à son goût que ta minette déménage ses petits.
Ah oui, au fait, petit conseil : quand les petits auront environ 6 semaines, fais stériliser la minette.
Kallys34
vanille ne m'a jamais fait ça et pourtant elle était dans la salle de bain (donc plein de lumière) et elle ne les a jamais bouger, mais je suppose que ça dépend des chattes...
Utilisateur anonyme
La majorité des chattes ont besoin que leurs chatons soient dans l'obscurité pour être sereines vis-à-vis d'eux.