Ma chatte s'est reproduite avec son père. Quels risques pour les chatons ?

Utilisateur anonyme
j'ai 3 chats , la mère le pere et la fille mais le probleme c'est que la fille s'est reproduite avec son pere que risque t'elle et que risques les futur bébé chatons ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour sevv l'ancienneté n'ai pas un probleme j"en ai pour preuve ta réponse.

Je ne juge pas je fait que constaté que tous mes chats et chaton sont en parfaite santé même fruit de l"inceste".

Je pense que les chat sont comme nous une sur médication n'est absolument pas bon aprés chaqun est libre de s'occupé de ces bête comme bon lui semble par contre ce qui me derange c'est que les personne comme ange ce permettre de te rabaisser plus bas que terre par ce que soi disant ils sont les maître incontesté de l'elevage de chat.
moi je vien et je donne ma contastation que mes vieux chat sont on super forme et que je n'ai depenser que pour les vaccin de base et la puce .