Ma chatte s'est reproduite avec son père. Quels risques pour les chatons ?

Utilisateur anonyme
j'ai 3 chats , la mère le pere et la fille mais le probleme c'est que la fille s'est reproduite avec son pere que risque t'elle et que risques les futur bébé chatons ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Chatons morts-nés, malformations, problèmes sur les organes vitaux, nanisme, maladies héréditaires, problème psychologiques, tout ça tout ça quoi :)

Maintenant soit tu ne fais rien pour arranger les choses soit tu vas faire avorter et stériliser la chatte ...

Et fais castrer et stériliser les 2 autres aussi.
Utilisateur anonyme
ça ne serai que moi je le ferai mais je n'ai que 14 ans et ma mère refuse d'aller chez le vétérinaire car c'est chère . et je n'ai pas besoin de castrer la mère car on lui donne la pilule et on ne veut pas les castrer car on trouve quelles on le droits d'avoir des petits . et c trop tôt pour donner la pilule à la petite car la dame au cabinet vétérinaire qui vendait les médicaments et autres elle a dit qu'il fallait que la chatte ai eu plusieurs porté avant de leur donné le pilule .
Mais que risque la futur maman ?
Utilisateur anonyme
dans ce cas il ne fallait pas faire de caprices pour avoir un chat -

Les chatons peuvent avoir une tare suis les conseils d'Ange -

Il y a des dispensaires -
Utilisateur anonyme
c'est pas une blague ton post ?
Utilisateur anonyme
réponse pour candymarie : je n'ai jamais fait de caprices pour avoir un chat j'ai grandi avec des chats j'en ai depuis mon plus jeune âge et ma mere a elle aussi grandi avec des animaux donc je n'est jamais fais de caprices ou quoi que se soit car comme je l'ai déjà dit j'en ai toujours eu .

et non mon post ce n'est pas une blague ! je suis sérieuse !
Utilisateur anonyme
pilule = cancer ! La pilule est très cancérigène pour la chatte ...

Une chatte n'a pas besoin d'avoir de portée ! Bien au contraire et plus la chatte est stérilisée tôt plus on lui évite certains cancers, maladies, tumeurs.

Le vétérinaire ça coûte cher mais quand on prend un animal on assume jusqu'au bout et on le soigne.

L'argent n'est qu'une excuse car c'est possible de payer en plusieurs fois ou de s'arranger avec le vétérinaire pour un tarif pour plusieurs opérations ou comme l'a dit Candymarie il y a des dispensaires.
Utilisateur anonyme
on assume quand on a un animal, beaucoup parmi nous ont peu de moyens financier et sont responsables.
Utilisateur anonyme
Les chatons seront consanguins c'est a dire qu'il seront certainement chetifs en gros un peu dégénérés style il feront des choses anormales, il peuvent avoir des malformations physique , ou dans leur organisme bref pour les chatons c'est pas la peine ils faut les faire euthanasier des la naissance car personne n'en voudrat et ca en fera des chats de gouttière ensuite.. Pour la mère ce n'est qu'un accouplement comme un autre seulement si tu sais que ta chatte et en periodes de chaleur.. Il faut la séparer du mâle et je rejoint les autres sur le fait que si vous n'avais pas les moyens de procurer un minimum de soins vetérinaire et bien il ne vaut mieux pas avoir d'animaux car ils mérites au moins d'avoir une santé respectable.. Et la pillules est très mauvaise pour ta chattes tu peus la tuer bref voila
Utilisateur anonyme
Salut, Paupro, Suit leurs conseils mais n'écoute pas leur jugement de moral... Les gens sur ce forum le font à chaque fois. Ce sont des amoureux des animaux mais ils en oublient la politesse avec les humains !
bon courage pour surmonter la situation.

Cloud.
Utilisateur anonyme
Y'en a vraiment marre des personne comme ange qui t'agresse avec leurs veto et leurs sterilisation a chaque fois q'une personne a le malheur de posé une question si vos chats on autant de probleme de santé c'est parceque vous fragiliser trop leurs systeme immunitaire avec vos vaccin a tous va est croquette speciale du coup quand il v'ont dehors automatiquement ils chope toute les maladie possible de chopé je suis sure que vous depensé au moins 500€ de veto par an. Moi je paye juste les vaccin essentiel et les puce basta . Les portée que la mere a eu avec son fils on toujour etait super viable et les amis a qui je les donne ne se sont jamais plein.