Ma chatte s'est faite agresser et miaule, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte sest fait agresser par un otre chat hier et quand on la carresser elle miauler quand la toucher sur larriere au niveau de la queue et sur la queue et elle avai du sang qui coulai commen savoir se quelle a car depui elle mange pas et se cache dans les placar et sou els couvertures
10 réponses
Utilisateur anonyme
le véto ..........
Utilisateur anonyme
oui tu ferai mieux de le ramené chez le veto pour savoir si il va bien et même pour savoir si l'autre chat lui a pas fourgué ses maladie.
Utilisateur anonyme
bonsoir,
ma chipie a eu le même problème il y a 2 mois, elle avait fait un abcès après s'être faite attaquer aussi, au même endroit que la tienne et présentait les même signes, il faut l'emmener chez le vétérinaire sans tarder.
Utilisateur anonyme
bonsoir a tous jai amenne ma chate chez le veto et en effet elle avai un abces au fesse en si kune dechirure au niveau de lanus du coup elle passe la nui che le veto et elle a quelque point de suture
Utilisateur anonyme
merci pupedile -est elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
non on les fera quand sa ira bcp mieu car c pa conseiller de le faire quant elle a un abces
Utilisateur anonyme
Pauvre minette heureusement que tu l'a emmenée chez le vétérinaire elle devait vraiment avoir très mal :(

Petit conseil garde la chez toi en attendant qu'elle se fasse stérilisée, si tu tiens vraiment à ce qu'elle sorte, car elle risque de se faire saillir et contracter des maladies qui sont dangereuses et même en ressortant elle risque de rentrer souvent avec des blessures. (expérience vécue avec nos chats quand je vivais chez ma mère :/ )
Utilisateur anonyme
merci lylyrose63 depuis quelle sest faia agresser et se cache dans les placard
Utilisateur anonyme
laisses là dans le placard - Un jour à l'école véto la prof m'avait dit avec de l'affection et de la tendresse un chat se remet vite -
Utilisateur anonyme
Il faux que vous la laisez a votre maison.Ou alors,ammener-la chez le vétérinaire.