Ma chatte s'est cassé une dent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a 4 mois et elle s'est casser une dent... :( je sais pas comment mais en tout cas toute la dent à sauter et c'est la grosse dent du bas.. Je sais pas quoi faire? Est ce grave?
20 réponses
Utilisateur anonyme
Ben je rentre du vétérinaire à l'instant, Aparement c'était une dent de lait mais le veto pense que elle a du se l'enlever en se lavant. Il pense que elle s'est accrocher avec son collier.. Puis pas besoin de faire d'intervention car elle ne s'est pas déchirer la gencive donc tout va bien..
Merci pour les conseil en tout cas.. Bisous
Utilisateur anonyme
Merci Yami pour ces nouvelles qui sont bonnes.
Juste un petit conseil : évite les colliers qui sont sources d'étranglement.
Célineo
Ouf :) Tout va bien alors :)
Merci pour les nouvelles ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci des nouvelles, si tes chats sortent dehors il faut bannir le collier. N'oublis pas de mettre la dent sous le coussin de la chatonne pour la petite souris (non mauvaise idée la pauvre lol) :)
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est une dent de lait vu qu'elle a 4 mois ! Si tu veut en savoir plus va demander à son vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Juliette, avant de faire un commentaire il serait bien que tu lises les précédents ....
Utilisateur anonyme
Apelle le veto si tu ses pas !
Utilisateur anonyme
Caty, je te fais le même commentaire que pour Juliette : avant de faire un commentaire il serait bien que tu lises les précédents ...........
Utilisateur anonyme
Non mais qui se permets de mettre des moins partout comme ça ? Si quelqu'un a un problème les messages privés ça existent !
Utilisateur anonyme
Oui Ange, moi non plus je ne comprends pas les moins.