Ma chatte s'est cassé une dent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a 4 mois et elle s'est casser une dent... :( je sais pas comment mais en tout cas toute la dent à sauter et c'est la grosse dent du bas.. Je sais pas quoi faire? Est ce grave?
20 réponses
Célineo
Bonsoir,

Ca peut être grave, il faut l'emmener au vétérinaire pour vérifier que tout va bien ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je pense, en effet, qu'une visite vétérinaire s'impose.
Bon, au fait, cette chatonne est-elle vaccinée et identifiée ?
Si non, cela serait justement l'occasion de le faire.
Ah oui, au fait, prévois dans 2 mois à peu près la stérilisation.

Utilisateur anonyme
A 4 mois ce n'est pas une dent de lait qu'elle a perdu tout simplement ?
Utilisateur anonyme
Ben je sais pas mais j'ai l'impression que ses dent sont petite et qu'elles sont super fragile..
Utilisateur anonyme
Moi je pense que tu n'as pas à t’inquiéter elle est dans l'âge où ses dents de lait tombent :)
Utilisateur anonyme
Ok je vais surveillez quand même.. Merci a tout le monde
Utilisateur anonyme
Quand on a un doute on va chez le vétérinaire ou tout au moins on lui passe un coup de fil.
Utilisateur anonyme
Oui je vais y allez..
Utilisateur anonyme
Yami, je comprends qu'on ait pas forcément envie de payer une consultation vétérinaire mais tu pourrais dans un premier temps appeler le vétérinaire pour lui décrire ce que tu constates et là, lui te dira s'il est nécessaire que tu te déplaces avec ta petite :)
Utilisateur anonyme
Et donne nous des nouvelles !