Ma chatte ropporte souvent des plumes, que faire?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
elle te montre sa reconnaissance et son amour il faut la laisser faire. pour elle c'est comme une ofrande qu'elle te fait. comme un chat qui rapporte une souris a son maitre.
Utilisateur anonyme
ele te rapporte son trophee elle en est fiere et te le ramene
Utilisateur anonyme
il n'y a pas rien à faire je comprend que ses pas super apétisant mes ses la façons au chat de s'exprimer surtout ne la gronde pas ou elle risque de s'éloigner de toi.
Utilisateur anonyme
Comme la dit camille76 ,ne la gronde paselle risque de s'éloigner de toi mais aussi ne plus chasser ,ce qui n'est pas bien car si un jour elle (ce que je ne te souhaite pas !! ) fugue et bah elle n'aura rien a manger !!