Ma chatte ronfle, est ce grave ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ma chatte de 4 ans, adoptée à la spa, ronfle assez fort, c'est vrai qu'elle n'est pas maigre mais ni obèse, j'aimerais savoir si c'est "normal" ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
5 réponses
Utilisateur anonyme
si elle a pas de problème respiratoire en dehors de ça, ça peut arrivé. Un de mes chats ronfle aussi à certain moment, pas de quoi s'iquiéter
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok merci
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Pepette38
J'ai une chatte qui ronfle quand elle est sur mes genoux, c'est signe qu'elle est en confiance et qu'elle peut se laisser aller...
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Le ronflement est le plus souvent dû, chez le chat comme chez l’homme, à des voies respiratoires obstruées par un surplus de peau sur le voile du palais.
Utilisateur anonyme
Pas de quoi s'inquieter, tout est dit dans les réponses des autres ^^