Ma chatte reste cachée dans le placard et ne sort jamais, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

meme pas pour manger j'ai peur quelle garde un truc le placard sert de débarras alors nous ne pouvons pas tout déplacer et nous ne risqu'on pas de blesser un animale (Pouvez vous me proposer une technique pour savoir se que c'est ?) Ps : elle sort mais re-rentre directement on a essayer de fermer elle gratte la porte et miaule Aider moi j'ai peur que se soit un rat (ou souris) qui puissent nous apporter des maladie a nous ou a notre chat Merci de me répondre de votre opinion sur ma question :D

1 réponse
Bonjour,
J'ai eu deux chats dans ma vie, qui avaient ce type de comportement.
Je ne veux pas vous alarmer, mais vous parler de mon expérience.
Pour mes 2 chats, après de multiples recherches dans les placards et leur environnement, je n'ai rien trouvé qui pouvait les attirer, alors j'ai été consulter notre vétérinaire.
Diagnostique vétérinaire : une prise de sang à été faite le jour même et les résultats étaient catastrophiques -> déficience de la fonction rénale....
Pour le mâle (environ 17 ans), il est malheureusement décédé 48 heures plus tard.
Pour la femelle (16 ans), nous avons pu la maintenir quelques mois dans de bonnes conditions, avec un traitement adapté et un suivi régulier. Malheureusement, son organisme a fini par céder et nous l'avons perdu également.
Ce que je vous conseillerais donc vivement, est de faire rapidement un bilan chez votre vétérinaire. Il pourra ainsi vous confirmer ou non, si son comportement est signe de maladie ou de mauvaise habitude.
Ne trainez pas ;-) et revenez nous dire ce qu'il en est.
Bon courage et grosses caresses à votre chat !!
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "