Ma chatte refuse de manger et le véto dit qu'elle n'a rien...

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis inquiète car ma chatte ne mange presque rien depuis quelques jours (et vraiment rien depuis 2 jours).
Le changement d'eau, de pâté (gout, marque) n'a rien donné. Elle a du manger une 10aine de croquettes à tout casser et léché un peu de jus de thon (en 2 jours), ce qui nous inquiète, d'autant que notre vétérinaire nous dit que pour elle, elle n'a rien car elle a simplement eu un peu de diarrhée et aucun vomissement.. C'est un chat qui ne boit pas beaucoup et en me renseignant sur internet, j'ai peur qu'elle ait des problèmes rénaux.
Auriez-vous des conseils à nous donner ?
Merci d'avance.
3 réponses
Manala-X
C'est bizarre que ton vétérinaire dise qu'elle a rien !! Un chat qui mange pas en général c'est qu'il y a quelque chose qui va pas. Essaye peut-être d'aller voir un autre vétérinaire parce que je trouve ça très étrange.
Utilisateur anonyme
Je dois repasser au cabinet car ils ont fait une erreur sur les croquettes qu'ils m'ont donné dans un sac cartonné et je m'en suis aperçue seulement une fois rentrée. Je vais peut être ré-embarquer la minette avec moi (je trouve son poil moins brillant, elle dort plus, pour moi il y a quelque chose) mais sinon j'hésite en effet à l'emmener ailleurs sachant qu'on a emménagé depuis un an, que c'est le 2eme cabinet qu'on teste (le précédent pour un rappel de vaccin) et que je ne suis toujours pas convaincue...
Leachacha
un conseil change de véto