Ma chatte prépare-t-elle déjà sa mise bas ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est en gestation.La date prévu est comprise entre le 26/11 et le 30/12.Est e possible quelle cherche déjà un endroit pour préparé la mise bas ?

Au plus vite
22 réponses
Utilisateur anonyme
Pour l'avortement c'est trop tard.Mais je prend consience du risque,j'aurai su nous ne l'aurions pas fait :/
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est ton vétérinaire qui t'a dit ça (et si c'est le cas, il a dû te le dire pour les raisons que je t'ai expliqué), mais on peut faire avorter une chatte/chienne jusqu'à quelques jours de la mise bas, donc il n'est jamais trop tard.

Dans tous les cas, la décision t'appartient, mais à l'âge qu'a ta minette, la mise bas peut très mal se passer et elle peut y laisser sa vie ainsi que celle de ses chatons...